Bonjour,
Je cherche à remplacer mon M740AV qui commence à être un peu obsolète après 5 ans de loyaux services.
Je m'y perds un peu dans toutes les références, j'aimerais avoir vos conseils.
Critères obligatoires:
- Réception et enregistrement de la TNT-HD
- Enregistrement sur disque interne(changeable), ou sur disque externe USB, ou sur disque réseau
- Possibilité de programmer les enregistrements via le réseau ou via un LCD intégré (je n'ai qu'un video-projecteur que je ne souhaite pas allumer uniquement pour programmer un enregistrement!)
- Même raison, possibilité de supprimer les enregistrement par réseau ou sur un LCD intégré pour faire le ménage
- Possibilité de récupérer sur un PC les enregistrements via le réseau (ou à défaut, par de l'USB)
- Sortie HDMI (VP) et SPDIF (mon ampli n'a pas d'HDMI)
- Fiable pour les enregistrements!
Critère qui seraient un plus:
- Double tuner (je n'ai pas de tuner dans le videoprojecteur pour regarder pendant un enregistrement, mais je peux toujours utiliser la freebox pour dépanner)
- Gestion des sous-titres et des langues dans les flux TNT
- Visionnage des photos bien fichu
- EPG bien fait et qui permet de programmer un enregistrement simplement, et si possible, sur une interface web!
Merci de vos conseils! J'ai déja lu le test sur le Nexus HMR 2000, mais je n'ai pas trouvé si on peut programmer un enregistrement par l'interface web ou sur le LCD de façade. Globalement il a l'air pas trop mal, a-t-il des concurrents?
Coté prix, pas de limite pour l'instant, on verra...
Merci d'avance!
Etienne