Choix d'un tuner TNT PCI

Choix d'un tuner TNT PCI

Messagepar julien20vt » 23 Sep 2007 18:17

Bonjour,

Ayant un peu arrêté de suivre les évolutions des tuner TNT pour PC, je m'en remets à vous.
En fait, voilà mes critères :
- Pouvoir voir la TNT HD (à priori il ne s'agit que d'une question de logiciel)
- Pouvoir utiliser différents types de media center, car je ne sais pas encore lequel je vais garder (Vista MCE, Media Portal...)

Mon PC est suffisamment costaud pour gérer la HD et j'ai une TV Full HD de 55" pouces qui est impatiente d'afficher de la HD !
Pour l'instant j'ai vu ici que les modèles WinFast DTV1000 et Hauppauge NOVA T semblaient corrects, mais s'il y en a d'autres je suis preneur, et surtout lequel prendre parmi ceux la !

Merci à tous,

Julien
julien20vt

Messagepar Franck Morin » 26 Sep 2007 13:13

comme dit par ailleurs, je vous conseille d'aller lire les fils relatifs à ces produits et éventuellement d'y poser vos questions. Les liens sont dans la FAQ:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2010

on y trouve aussi des liens vers des fils de discussion sur "les meilleurs tuners pour PC", "les meilleurs logiciels alternatifs" etc.
avez-vous lu la FAQ ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur