Oui , tu auras les 19 chaînes TNT SD + les 24 FRANCE 3 Régions + les TV/radios en clair de ASTRA 1. Si tu veux recevoir plusieurs satellites , il te faux un VISIOSAT TNT SAT ou un TRIAX TSR 9010 TNT SAT.
Excuses-moi , j'ai mis un ? dans ma phrase "heureux pour toi" c'est une erreur de frappe.
Ce soir , à partir de 19h45 , lances une recherche automatique des chaînes en clair de ASTRA 1 sur ton STRONG , ainsi tu récupèreras les chaînes TV / radios en clair de ce satellite. Tu auras ainsi les programmes en clair de CANAL+ DECALE et CINE CINEMA PREMIER. Il y a aussi une vingtaine de chaînes TV en clair en français (TV5 , EURONEWS , FRANCE 24 , M6 BOUTIQUE , etc...) , 44 radios françaises de CANALSAT en clair (FUN , SKY , RTL , RIRE & CHANSONS , VOLTAGE , VIBRATION , SUD RADIO , RADIO FG , OUI FM , etc...) ainsi que des chaînes internationales (MTV ALLEMAGNE , EUROSPORT ALLEMAGNE , CNN , BBC WORLD).
Pour faire cette recherche automatique , tu dois faire: Touche MENU de la télécommande. menu INSTALLATION puis REGLAGE DES CHAINES puis touche OK de la télécommande. touche rouge de la télécommande (pour activer la "Recherche Auto"). la recherche dure 10 minutes. la recherche terminée , tu appuies sur la touche EXIT de la télécomande. Toutes les chaînes gratuites TV / RADIO sont mémorisées à partir du n°1000.