choix decodeur

Les matériels de réception par satellite

choix decodeur

Messagepar serge0101 » 17 Sep 2012 13:14

bonjour a toutes et tous .
n’étant pas en zone dégroupé total ,fai:dartybox .
je voudrais prendre un décodeur pour canal+canalsat qui fasse aussi la tnt ,pour ne pas avoir a loué leurs décodeur 6 euros par mois !!!
donc quelle matériel prendre en ayant un budget de 150 euros maximum
j'ai déjà une parabole de 80 cm .
merci de vos réponses .

serge
serge0101

Re: choix decodeur

Messagepar miky01 » 17 Sep 2012 13:33

Tu es déja abonné a Csat ?

La location du décodeur est pas nécessaire, tu peux prendre juste la carte seule, et achter ton déco, si tu as pas besoin de la HD un déco sat Viaccess a qques 10ene d'€ fait l'affaire, par contre si tu veux la HD il faut impérativement acheter un déco TNTsat "Canal ready" pour avoir acces a la HD, et la c'est beaucoup plus cher.

Par contre si tu loues leur Cube avec la carte Mediaguard, tu as acces en plus aux emissions a la demande, c'est inclus avec l'abo, tu peux aussi bénéficier du multiécran qui est aussi inclus avec les nouveaux abos, c'est au maximum 2 cartes et l'acces aux chaines depuis tes PCs ou smartphone.

Les chaines de la TNT font prtie de l'abo de base C+ ou Csat.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: choix decodeur

Messagepar serge0101 » 17 Sep 2012 13:48

re ,; non je ne suis pas encore abonné a canalsat ,pour la hd est-ce bien nécessaire j'ai un écran plat de bonne qualité donc peut-être pas utile d'avoir hd !!!
non se que je recherche surtout c'est un décodeur polyvalent avec lequel je puisse regarder la tnt ,si pour x raison je ne prend pas canalsat en abonnement ,tout de suite ,
donc un decodeur avec lecteur de carte viacess , voila et comme se n'est pas vraiment un domaine que je connais ,je vous remercie par avance de votre aide ,et
n'hesiter pas pour plus d'info de ma part merci

serge
serge0101