Choix décodeur TNT SAT

Les matériels de réception par satellite

Re: Choix décodeur TNT SAT

Messagepar miky01 » 22 Nov 2009 14:05

Piereau a écrit:Et bien je crois que je vais commencer par ça: rendre une petite visite à Orange.
Merci encore pour toutes ces réponses et bonne soirée.

Tu peux aller sur ce site pour voir si ton NRA est équipé TVadsl,
http://www.degrouptest.com/
Si c'est pas le cas tu as droit a OrangeSat et tu peux faire ton changement d'offre "online" sur le site d'Orange.

Leur déco (Samsung) est vraiment un gros boulet...
mais comme tu veux un double tuner, sache que actuellement la carte Orange fonctionne tres bien dans un déco Viacces normal, et tu pouraas pour un peu plus de 100€ acheter un tres bon déco double tuner avec disc dure interne, et utiliser ta carte Orange dedans.
J'ai installé chez mes parents un Humax double tuner avec une carte OrangeSat, marche au poil depuis plus d'une année.
Il faut juste faire attention que certaines chaines, notament celles en option payante, sont en mpeg4, donc pour les avoir il faut un déco compatible mpeg4, c'est un peu plus cher.

Si tu est éligible pour OrangeSat, c'est un très bon choix pour pas cher, et ce te permet l'emploi de matériel non bridé, en tous cas pour l'instant, seule limitation, pas de HD actuellement.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022