Bonjour
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens de résilier Canal+ que je regardais sur satellite. J'ai donc l'installation avec une seule arrivée d'antenne mais je pouvais enregistrer une chaine et en regarder une autre.
Je souhaite acheter un décodeur FRANSAT afin de pouvoir accéder à Bein sport et je dois donc faire réorienter ma parabole.
Par contre je ne sais pas quel décodeur choisir. En fait plus je demande des conseils et plus j'hésite !
Il me semble qu'afin de pouvoir enregistrer sans problème un modèle à double tuner me parait le bon choix. Par contre il semble que pour certains modèles ce soit possible avec une seule entrée d'antenne, mais qu'avec d'autres il faille une deuxième arrivée d'antenne et donc changer la tête de la parabole.
En effet, j'avais visé le modèle d'Aston twin connect mais un vendeur m'a dit qu'il fallait une deuxième arrivée. J'avais vu le Neli N2 mais il n'est pas possible de le relier à internet et de programmer via une tablette ou un smartphone. Ensuite je vois des produits comme Xéobox mais je ne trouve rien sur le sujet.
ESt-ce que quelqu'un peut m'aider à défricher qui me semble un peu nébuleux ?
Merci pour votre aide