Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonjour, j'ai une question assez simple, je suis abonné CanalSat via une parabole et je viens de résilier. Que choisir comme fournisseur entre Fransat et TNTSat et quel décodeur choisir pour avoir la HD sur la télévision ? Merci de votre aide
Bonsoir Sauf erreur de ma part un pack Fransat mais il n'y que quelques chaîne HD si tu veux en profiter pleinement il faut que ta télé soit full HD. Bon courage A bientôt
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410 3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4 1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
- si tu veux rester sur ASTRA 1 , prends un récepteur TNT SAT HD (à partir de 199 Euros). - si tu veux changer le pointage de la parabole et la mettre sur ATLANTIC BIRD 3 , prends un récepteur FRANSAT (un seul modèle à 279 Euros).