Choix LNB pour astra/hotbird

Les matériels de réception par satellite

Choix LNB pour astra/hotbird

Messagepar slayne » 10 Juin 2011 12:36

Bonjour à tous.
Voila, ayant récemment fait l'acquisition d'un démodulateur CGV Premio HD-W, j'aurai maintenant aimé remplacé mon vieux LNB pour en trouver un qui correspondrais bien avec ce démodulateur, dans le but de receptionner astra et hotbird sur ce même demodulateur.
Il faudrait aussi de préférence le Diseqc intégré.
Pourriez vous m'aider à chercher un LNB de bonne qualité pour ce type d'installation.
J'ai été chez un antenniste qui m'en demande 130€ rien que pour le monobloc sans même le diseqc, et sur internet avec des bonnes marques je trouve pour 20/60€ maximum alors je ne comprends pas bien si je cherche mal ou si cet antenniste a essayé de me voler.
Petite question au passage, les LNB astra/hotbird sont décalé de 6°, mais pourquoi pas 6,2°? (19.2°-13°)
Merci par avance pour vôtre aide :)
Amicalement.
slayne

Re: Choix LNB pour astra/hotbird

Messagepar richardj » 12 Juin 2011 13:39

slayne a écrit:Bonjour à tous.
Voila, ayant récemment fait l'acquisition d'un démodulateur CGV Premio HD-W, j'aurai maintenant aimé remplacé mon vieux LNB pour en trouver un qui correspondrais bien avec ce démodulateur, dans le but de receptionner astra et hotbird sur ce même demodulateur.
Il faudrait aussi de préférence le Diseqc intégré.
Pourriez vous m'aider à chercher un LNB de bonne qualité pour ce type d'installation.
J'ai été chez un antenniste qui m'en demande 130€ rien que pour le monobloc sans même le diseqc, et sur internet avec des bonnes marques je trouve pour 20/60€ maximum alors je ne comprends pas bien si je cherche mal ou si cet antenniste a essayé de me voler.
Petite question au passage, les LNB astra/hotbird sont décalé de 6°, mais pourquoi pas 6,2°? (19.2°-13°)
Merci par avance pour vôtre aide :)
Amicalement.

Bonjour,130 euros chez ton antenniste pour un monobloc,c'est carrément de l'arnaque,ne dépasse pas 20 euros pour un monobloc,ça ne sert à rien!j'achète mon matériel sur 2galli,c'est un très bon site.Ils ont en ce moment 2 monobloc qui ne dépassent pas 20 euros et ce sont de très bon produits.Voilà si ça peut t'aider.
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar miky01 » 12 Juin 2011 14:56

+1,
2galli est un site tres serieux et professionel, pour les 3 commandes que j'ai passé chez eux, aucun soucis, livré dans la semaine.

C'est pire que de l'arnaque... a ce prix.

Regarde ici et commande sur le net: http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=51

Pour 17€, tu en auras un excelent et garanti 7 ans...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar slayne » 13 Juin 2011 14:12

Merci bien pour ces réponses, il me semblais bien que c'était du vol.Je vais donc acheter sur ce fameux site dont tout le monde dit du bien.
slayne