choix recepteurs ultra compacts scart enfichables

choix recepteurs ultra compacts scart enfichables

Messagepar djipi » 06 Nov 2007 16:42

bonjour,
ce genre de recepteur TNT invisible m'interesse pour offrir à mes parents (lisieux) qui ont très peu de place et je les vois mal "bidouiller" un recepteur pour le greffer derriere leur tv comme vu dans le topic du zapbox plug-in :) c'est une bonne solution mais pas applicable à tout le monde.
j'ai déjà fais quelques recherches.
En résumé:
il y a le cgv premio plp qui apparament fait l'hunanimité mais pour dire qu'il pose des problèmes de redémarrages frequents,
le strong qui me parait très gros, très lourd pour la prise et cher,
et le zapbox plug-in qui pourrait a priori être une solution viable mais qui a priori chauffe beaucoup!
j'ai vu un ELAP aussi chez conrad mais il est plus cher et je n'ai receuilli aucun avis ... il a une entrée usb qui permet de lire des MP3 et autres divx en plus...
Il ya egalement l'optex ort 8790 qu'on peut trouver chez casto qui est plus abordable et qui gère également une entrée USB! Dans le topic sur le zapbox plug-in il est ecrit que ce serait en fait le même recepteur mais j'en doute puisque le metronic n'a pas l'usb...
Avez vous des infos ou temoignages sur l'optex?
car pour l'instant au vu de tous les renseignements j'hesite entre celui-ci et le zapbox plug-in qui sont au meme tarifs mais l'entrée usb de l'optex ne me laisse pas indifferent...
ou peut etre connaissez vous un autre recepteur de ce type qui serait un bon choix!?...
merci d'éclairer un peu ma lanterne!
djipi