choix TV - écran LCD + TNT

choix TV - écran LCD + TNT

Messagepar invité » 07 Fév 2007 00:32

Bonjour,
Je voudrais acheter une TV, écran LCD , TNT intégrée, petit écran 20 pouces ( 51 cm). Trop demander pour un petit modèle?? Quels choix, à part : Digitek - LCD Combo - Qui saurait ce que vaut cette nouveauté?
Merci pour tout conseil
invité

TV avec TNT intégrée

Messagepar invité » 01 Mar 2007 09:56

Bonjour,

Je rebondi sur le sujet précédent. Je souhaite acheter le nouveau COMBO DIGITEK qui m'a l'air bien pour le prix annoncé. Or je ne reçois pas la TNT dans mon immeuble (et oui, il y en a encore). Ma question est donc : :?: Savez-vous s'il est possible de recevoir la TV classique lorsqu'on a une TV avec décodeur TNT intégré ?

En vous remerciant.
invité

Re: TV avec TNT intégrée

Messagepar Test » 01 Mar 2007 10:05

invité a écrit:Savez-vous s'il est possible de recevoir la TV classique lorsqu'on a une TV avec décodeur TNT intégré ?

Oui, on reçoit la tv classique ( analogique ) lorsqu'on a une tv avec décodeur tnt intégré.
Même dans une région couverte par la tnt, un vendeur ne sait pas si vous résidez dans une zone d'ombre ou pas. Il est dans l'intérêt des fabricants de proposer les 2 options d'office.
Si ce n'est pas le cas, c'est obligatoirement indiqué sur le carton d'emballage et dans la notice.
Test
Hippo
Hippo

Messagepar invité » 01 Mar 2007 10:13

Merci la grenouille. :D
invité

Messagepar vidéo-33 » 01 Mar 2007 13:53

XIROTENICREV ? :lol: Alésia morne plaine !
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade