J'ai reçu pour Noël une clé USB TNT Hauppauge Win-Nova T-Stick HD, mais j'ai qq soucis ... elle ne détecte aucune chaîne, alors que j'habite à Marseille, qui est desservie par laTNT.
Dans quelles conditions as tu essayé la clé? Personnellement, je l'ai essayé et je n'ai eu aucun probleme de réception des chaines. Mais je l'ai utilisé sur mon antenne rateau avec préampli et donc réception parfaite de la TNT! J'ai essayé par curiosité avec la petite antenne livrée avec la clé et là, je n'ai rien eu. Cela ne m'a pas surpris, vu la taille de l'antenne; tout simplement ridicule à moins de se placer au pied de l'émetteur!
Merci. Je suppose que je vais devoir investir dans une antenne digne de ce nom. Je devrais pouvoir trouver sur le forum des infos pour m'aider dans mon choix.
Si tu n'as pas d'antenne extérieure et que tu n'es pas très loin de l'émetteur, tu peux tenter avec ce type d'antenne intérieure: De préférence près d'une fenêtre, si tu ne trouve pas cette marque, prends un modèle similaire, mais surtout pas une antenne plate dite "spéciale TNT" c'est du pipo commercial.