Clé Intuix et Canl+et Sat

Clé Intuix et Canl+et Sat

Messagepar Clement » 15 Jan 2006 15:59

Bonjour a tous,
J'ai cherché pendant prés de une heure mais j'ai pas trouver ce que je chercher donc je me permais de poser les question.
En faite j'ai ma clé USB Intuix j'arrive a capter presque tte les chaines sauf W9, NT1 et M6 et je ne c'est pas pourquoi car je me citue au environ de paris!!!
Et ma 2eme question est que faut il faire pour voir canal+, canal+ sport et TPS Star, car mon recepteur les detectes parfaitement mais limage reste tte noire.Donc je voulais savoir si il fallait un logiciel ou bien si c'etais un boitier ou un truc materiel a acheter !!!!
Voila j'espere que mes explications sont explicites, si ce n'est pas la cas je peux vous donner plus de details.
Merci d'avance de votre aide.
Clement

Messagepar Olivier » 15 Jan 2006 17:56

Vous avez un problème de réception qui vous empêcha d'avoir le réseau 4.

Canal+ et TPS Star ne sont en clair que quelques heures par jour. Canal+ Sport est tout le temps cryptée.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Clement » 15 Jan 2006 18:16

Ok merci pr les chaines que je capte pas :wink:

Apres pour canal et tps star je les ais jamais en faite, meme quand normalement c'est en claire, il maffiche tjrs lecran complement noir.
Donc je souhaiterais pouvoir acces canal quand il n'est pas crypter!

Merci de ton aide.
Clement

Messagepar Olivier » 15 Jan 2006 18:20

Peut-être qu'un possesseur de l'Intuix pourra répondre, mais je sais que sur la Leadtek pour regarder Canal+, il faut lancer une recherche des chaînes durant la période de mise en clair.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Clement » 15 Jan 2006 19:04

Tu entends koi par mise au clair ??
Clement

Messagepar Franck Morin » 15 Jan 2006 23:35

Clement a écrit:Tu entends koi par mise au clair ??

cela va bientôt faire 22 ans que canal+ est émise tantot en clair, tantot en crypté. Vu votre orthographe "new wave", je suppose que vous n'avez pas encore cet âge là.
les périodes en clair sont aux environs de midi et vers 19h-20h30 le soir.
c'est pendant ces horaires là qu'il faut lancer l'installation des chaines.
Canal+ sera détectée alors en clair MPEG2, et affichable par votre ordinateur.

Pour intuix, merci de lire et d'intervenir dans le fil dédié. Votre interventions y a tout a fait sa place.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1421

Stef, peux-tu verrouiller celui-là ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur