bonjour,,voila hier j'ai poser une question stupide et pas tres claire je m'en escuse.
ce qui m'amene aujourd'hui est sur l'intallation de ce tunner tnt.
Donc s'est la clé"essentiel MOBILI-TV "en vente chez boulanger a 49.90.j'ai fait l'installation du logiciel,sans avoir mis la clé USB comme s'est demander,ensuite j'ai arretez mon ordi,redemarer puis connecter la clé USB j'usqu'a la pas de soucis.Ensuite je double clic sur l'icone "savvy tv" du bureau pour lancer l'installation,et la ill ouvre la fenetre d'intallation mais aussitot il apparait une petite fenetre ou est marquer un triangle jaune avec un point d'exclamation et il y a d'ecris:
"REINSTALL DIRECTX 9.0C"
j'ai directx, par acquis de conscience j'ai telecharger sur cubic les dernieres mises a jour
je suis allez ensuite verifier dans installation systeme,j'ai cliquer sur" outil de diagnostic directX" ensuite fichiers directX et tout est OK,apres plusieurs tentatives je n'arrive pas a ouvrir la configuration initiale ,pour installer ma clé USB essentiel mobili-tv,et j'ai toujour la petite fenetre avec le triangle jaune,pourriez vous m'aidez.
en vous remerciant a l'avance,
cordialement ,Jean-Yves