Clé TNT USB Essentiel B Mobility

Messagepar Narya » 20 Oct 2006 16:40

Bonjour.,

Je viens tout juste d'acheter cette clé.
Au début, je captais que 6 chaines.

Je comfirme qu'il faut l'aimenter sur quelque chose.
Moi c'est une boite de crayons de couleurs (enfin quelque chose dans le genre) et pour avoir les 18 chaines, j'ai du la rapprocher de ma fênetre avec une rallonge USB.
Le fil de l'antenne est beaucoup trop court.

Je vais moi aussi aller une adaptateur.

Mais si votre PC est pret d'une fenetre et que vous avez quelque chose pour aimenter l'antenne, ca marchera sans problème :wink:
Narya

..

Messagepar plastoche » 30 Oct 2006 23:36

Bonjour ma copine a acheté cette clé tuner tnt et j'ai un probleme pour faire marcher Winfast dtv avec et donc j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a faire marcher ce tuner avec Winfast et comment merçi d'avance
plastoche

Messagepar Franck Morin » 01 Nov 2006 01:06

en lisant deux posts plus hauts, vous aurez la réponse: rendez-vous dans le fil intuix pour les détails :cry:
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar electrocifer » 15 Nov 2006 22:30

j'ai un petit souci.

J 'ai acheté hier sois une clé hybride MOBILI-TV Tuner TNT & Analogique de la marque Essentiel chez boulanger.

J'ai instaler le logiciel, le pc a redemarré, ensuite quand je met la clef usb sur mon pc, il la reconnait et tout de suite apres je suis deconnecter d'xp, un ecran bleu apparait avec plusieur message comme quoi la memoire se vide etc... j'ai pas le temps de tout lire car cette fenetre s'affiche 2s avant de redemarré.

Je sais pas quoi faire ca me gonfle...

Mon pc c'est un acer aspire 5600
electrocifer

Messagepar cricri » 16 Nov 2006 10:43

Pb de driver certainement, soit l'USB du PC, soit la clé tuner, essaye déjà de mettre à jour ces 2 là pour commencer.
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar electrocifer » 16 Nov 2006 19:01

Je sais pas comment faire pour mettre a jour le pilote usb pc et encore moi celle de la clef ( ya rien sur la marque essentiel)
electrocifer

Messagepar electrocifer » 16 Nov 2006 21:50

le probleme c'est que pour le pilote usb pc je sais pas commen faire.... y a trop d'info dans le gestionnaire de periferique, ensuite pour la clef usb, je n'ai rien trouver ....

Ca commence a me prendre la tete
electrocifer

Cle tnt mobili-tv essentiel Boulanger

Messagepar popol40 » 30 Nov 2006 23:24

Bonjour a tous les auteurs du sujet, j'ai moi aussi acheté cette clef et renconttre d'autres problèmes, après l'installation du soft savvy tv ,et dès son ouverture j'ai eu un message qui me demandait de réinstaller directx 9.0c , bien qu'il était déja installé , après 3 essais j'ai enfin réussi a ouvrir le programme ,mais je n'arrive pas dans le panneau de configuration a avoir l'onglet chaînes( il reste en grisé) tout se passe comme si la clé tnt n'était pas détectée.
Pourtant quand cette dernière est enfichée j'ai bien un son qui indique qu'elle est reconnue et dans system , getionnaire de périphériques, controleur, vidéo son et jeu, j'ai bien le périphérique DVBT-T TV tuner qui apparait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce problème.
Merci par avance
popol40

Messagepar cricri » 01 Déc 2006 09:44

Si elle apparait dans le gestionnaire de périphérique c'est qu'elle a bien été détectée.
Que les chaines n'apparaissent pas c'est peut-être normal, il faut déjà faire un scan.
Sinon :
As-tu essayé de mettre à jour les drivers de cette clé ?
As-tu essayé avec un autre logiciel, winfast DTV ou autre ?
cricri

Messagepar Rodger » 27 Déc 2006 15:57

bonjours je viens d'acheter cette clé hybride mobili-tv elle marche parfaitement au niveau de l'image mai le son me pose un probleme.
En effet il est nikel pendant environ 1minute puis il sacade pour se couper défénitivement
Reinstaller plusieurs fois le logiciel toujours le meme problème
Quelqu'un peut il m'aider ?
Rodger