cle tnt usb qui chauffe!!!

cle tnt usb qui chauffe!!!

Messagepar xsider » 31 Juil 2008 20:32

bonsoir,
:arrow: je voulais savoir si il est normal que ma cle usb (PX1211E-1TVD de Toshiba) chauffe très rapidement en même pas 5min?

elle atteint une bonne température. quand je regardais la tv. Au début pas de soucis mais après plusieurs heures il arrivait des fois de ne plus avoir le son.

Tout ça pour dire qu'elle doit être morte vu qu'elle fonctionne plus aujourd'hui(elle est reconnu par le pc mais aucun signal).

:arrow: Je compte en acheter une autre et je me demandais si toute les clé tnt était aussi chaude(très) ? Je me pose cette question car j'ai eu aussi une tv portable tnt est celle la aussi chauffer....

une raison de toute cette surchauffe :?:

merci pour vos réponses :wink:
xsider

Messagepar kmf31 » 31 Juil 2008 20:59

C'est un peu normale que ca chauffe mais si c'est au point que ca casse la cle il y a quand meme un probleme. A mon avis tu peux essayer de faire jouer la garantie. L'usage normale ne doit pas casser la cle. La question est si aussi ton PC a participe a chauffe la cle. Un portable chauffe tout seul si la cle est branche en permanence sur un tel portable ca a peut-etre aussi joue ?

De facon generale il est mieux de prendre un tuner USB en petite boite (Haupauge Nova, AverTV A800, ...) qui ont un meilleur recepteur (comme les tuners TNT salon) et pas une toute petite cle. Je crois avec un tuner en petite boite le probleme de chauffe est mieux maitrise. Disons ca chauffe aussi mais il y a plus de surface pour enlever la chaleur et surtout on peut les mettre un peu loin de la prise USB du PC (avec un cable) a des endroits plus degage, moins expose a d'autres source de chaleur. Moi j'ai un AverTV A800 et ca ne pose aucun probleme de le laisser branche en permanence et de faire des enregistrements pendant des heures.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar xsider » 05 Aoû 2008 11:56

Pour la garantie ce n'est pas possible la clé m'a été donnée.donc elle n'était pas neuve quand je l'ai utilisée. j'utilise ma clé sur un pc de bureau et ca chauffe comme même :oops:
je crois je vais opter pour un boitier finalement alors.
merci de tes conseils :wink:
xsider