Voila j'ai un soucis avec une clé TV (et sur une autre clé TV USB aussi qui a le même souci) sous mon netbook Windows 8.1. Ce sont des clé SDR
En fait, j'avais acheté une clé SDR ezcap il y a bientôt un an, pour le faire fonctionner sous un PC Windows 7, tout fonctionnait, depuis j'ai racheté un netbook qui est sous Windows 8.1, cela fonctionnait bien au début... pour écouter la radio. Oui, car cela a été ma période SDR, j'avais installé Zadig et tout ce qui faut pour écouter la radio (SDRSharp, etc...), sauf que quand on installe Zadig, ça modifie le driver si j'ai bien compris.
Ce netbook me servant régulièrement pour voyager, etc... je voulais me servir de cette clé TV pour regarder la télé avec PouchinTV, j'avais tout installer (le logiciel et ffdshow ou ffmpeg je confond les deux à chaque fois
Si PouchinTV détecte bien la clé "REALTEK DRIVER" ou quelque chose dans le genre. Lors de la recherche, il trouve aucun signal, je suis certain que cela vient du driver car j'avais relié la clé à la prise d'antenne murale.
Vous allez surement me dire, branche le sur le deuxième port USB disponible. Mais c'est le même problème, j'avais surement installé Zadig sur ce port USB à ce moment-là.
Du coup j'avais essayé de désinstaller les pilotes depuis le gestionnaire de périphériques, mais je crois que cela à fais plus de mal que de bien, même SDRSharp ne fonctionne plus.
Donc j'aurais besoin de votre aide, il paraît que les drivers des clés TNT compatible SDR sont plus capricieux sous Windows 8.1 et 10.
J'aimerais bien regarder la TV et conserver la fonction SDR d'un autre côté, c'est-à-dire utiliser PouchinTV (voire DAB player pour la radio numérique, car il me semble que ce logiciel ne demande pas non plus Zadig et les drivers SDR à vérifier) et SDRSharp de l'autre.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main
N'est-ce pas Ford Perfect ?
Voila, je vous remercie d'avance.
Loberto