bonjour j'ai moi aussi une clé textorm easy tnt et je n'ai malheureusement plus le cd d'installation. Quelqu'un pourrait il m'envoyer le driver a cette adresse? oui-oui_33@hotmail.fr .je vous en remercie par avance .
Pour cette fameuse clé USB textorm easyTNT, je vous propose une copie exacte de mon CD à graver (.ISO )avec une aide et code en .TXT. Bon usage au plus grand nombre. Attention le lien est valable un mois : http://dl.free.fr/jDo8ebgqB
J'utilises cette clé USB TNT sur mon PC que je viens de réinstaller.
Mon soucis, j'ai perdu le CD contenant les drivers, et ceux ci ne sont pas sur le site Internet de Textorm. (Le lien contient seulement le logiciel PCTV)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ces drivers svp? Ou alors mettre à disposition le CD quelque part sur le net?
Salut Aurélien, Vu que je viens de me galérer a essayer de mettre la main sur ce fichu CD sans resultat et que mes recherches sur internet m'ont bien frustrés. Voici les drivers que j'ai finalement retrouvé bien archivés sur mon disque dur. Dommage de devoir s’inscrire pour poster, j'ai failli ne pas le faire, mais vu que j'aurais bien aimé qu'on le fasse pour moi... Voici ces fameux drivers
Bonsoir mig6r Merci de vous être inscrit sur ce forum pour apporter cette contribution utile.. Ca change agréablement de ceux qui croient qu'on est responsables de tous leurs soucis et s'inscrivent pour pleurnicher sans donner le moindre élément pour nous aider a les résoudre.