Bonjour,
nouveau venu sur ce forum, j'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je viens d'acheter, sur les conseils d'un vendeur FNAC, la clé tnt usb Cinergy T XE.
Cependant le problème est que le logiciel fourni avec la clé, terratec home cinema, est pour le moins nul pour décoder les signaux tnt, l'image est entrecoupée de pixel et de sons très désagréables.
Pourtant ma réception tnt est très correcte, mon décodeur de salon marche sans aucun problème.
Après avoir parcouru le forum je me suis décidé à installer winfast dtv + le patch pour faire fonctionner les clés autres que celles fournies avec le logiciel.
Le problème est que winfast reconnait bien mas clé dans l'interface mais ne trouve aucune chaîne.
J'ai donc branché le décodeur USB instant tv dvb-t d'ads tech d'un ami pour faire l'essai. et là miracle! winfast fonctionne à merveille, avec toutes les chaïnes, et sans aucune saccade ni de l'image ni du son!!!
J'ai rebranché par la suite ma clé terratec tout en gardant la programmation de mon émetteur tnt.
résultat : quelques fois l'image est présente, le son quand il veut, bref c'est pas la réussite
Je pense que le problème vient du pilote bda de ma clé, pourtant j'ai installé le dernier, date de fin octobre 2006!
J'ai parcouru le post concernant winfast mais je n'ai pas réussi à trouver une solution.
Pourriez vous m'aider?????
Merci d'avance
Nicolas