Clé USB TNT & vista

Clé USB TNT & vista

Messagepar albert37 » 28 Mar 2008 21:42

bonsoir à tous,

d'abord, je présente mes excuses à l'avance, si ma demande vous parait indécente. En effet, j'aurai peut etre la réponse dans le métatopic, mais honnetement je m'y perds. :oops:

j'ai acheté une clé Cinergy Hybrid dans le but de recevoir la TNT sur un portable disposant de Vista. Ainsi que j'ai pu le constater en consultant apres le NEt, l'installation est aléatoire selon les PC sous Vista, et bien sur le PC en question ne m'a pas permis de l'installer :( . Retour a Pixmania, et remboursement. :lol:

Bref, je recherche une clé TNT, si possible hybrid (pas indispensable)

* Qui fonctionne avec Vista sans probème (Le PC a accès à une vraie prise antenne)
* avec une logithèque pas trop merdique, ou alors indiquez moi ce que je peux utiliser en freeware. (j'ai télécharger MeuhMeuh TV cela a l'air pas mal)

si vous accedez à cette demande de renseignement, soyez remercié, et idem si vous ne pouvez pas !!! :-))

cordialement
albert37

Messagepar Franck Morin » 01 Avr 2008 14:56

A ma connaissance, la Cinergy T² de terratec ou la Nova-T USB d'Hauppauge devraient faire l'affaire ???

se reporter aux fils correspondants pour avoir plus d'avis.
certes, ils sont un peu long, mais si vous voulez vous equiper, ça vaut peut-etrele coup d'y passer 1/4 d'heure ou 1/2 heure...
lire le premier post d'abord et aller à la fin des fils pour les remonter en sens inverse...
ou posez votre question dedans.

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2010
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur