cles usb tnt pour ordinateur portable

Les matériels de réception par satellite

cles usb tnt pour ordinateur portable

Messagepar alain46 » 20 Mar 2011 19:18

bjr je viens chercher de l'aide si possible jais une cles auvisio pour la TNT sur mon portable et je n'arrive pas a la faire fonctionner qui pourrez aider svp merci Alain

ps jais chercher sur le forum jais rien trouver de récent pour cet clés et en plus quand je la met elle est pas reconnue je suis bien en zone TNT car jais un décodeur pour les la télé principale
alain46

Re: cles usb tnt pour ordinateur portable

Messagepar NETTNTMEL » 03 Avr 2011 11:10

Bonjour,

Il faut suivre un ordre bien précis lors de l'installation : CD drivers, insertion clé etc - la clé n'est pas reconnue sur l'Explorateur du PC de la même manière qu'une clé "ordinaire" , elle n'apparait pas.
Cette clé TNT est associée à un logiciel de gestion de fichiers multimédias et c'est lui qui apparait dans Explorer et comme raccourcis sur le bureau.
J'ai remarqué que les performances de ces réceptreurs clé USB sont moindres que les tuners de matos plus "conséquents", mais cela a pu évoluer...
Pour les essais, il faut être certain de la (très) bonne qualité du signal d'entrée - il est vivement conseillé d'employer la sortie antenne de sa Télé de salon par ex, puis quand tout est OK, passer à la petite antenne fournie , très très peu efficace.

A+
NETTNTMEL
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dangze » 03 Avr 2011 14:24

Un rapport avec "La réception des chaînes de la TNT par satellite" ???
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar NETTNTMEL » 03 Avr 2011 14:32

NON, mais alors il fallait déplacer le message original dés sa réception au niveau modérateur et cela c'est pas mon job et la seule manière d'aider, c'est de répondre...

A bonne entendeur :mrgreen:
NETTNTMEL
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dangze » 03 Avr 2011 14:40

NETTNTMEL a écrit:NON, mais alors il fallait déplacer le message original dés sa réception au niveau modérateur et cela c'est pas mon job et la seule manière d'aider, c'est de répondre...
A bonne entendeur :mrgreen:

A bon entendeur :wink:
Dangze
Grenouille
Grenouille