Sympa on a droit à un décompte final avec la tête de tous les journalistes...
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
Et voilà, une belle mise sur orbite...
Bonne idée que ce décompte final avec les gens d'i>TELE !
A vous Guillaume et ... Thierry
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Un petit de G Durand annonçant pluralisme et indépendance d'i<télé et sa présence sur la tnt
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
arf ben il a finit par arriver le Guillaume Durand..
j'ai raté le compte à rebourg à 2 mn près
par contre un peu déçu de tomber sur une émission comme ça pour débuter, j'aurais préféré une présentation un peu plus détaillée de la chaîne ou à la limite un journal d'information pour débuter histoire de regarder un peu la chaîne...
là ça a à peine comméncé que bof...
bon je ne doute pas que ce sera intéressant mais pour la première heure de diffusion c'est pas hyper accrocheur....
Il faut pas oublier que la chaine existait avant la tnt.
On est dans le vif du sujet, de l'info, des invités... pour Star Ac, c'est pas la bonne chaine...