Selon le Télé Câble Sat Hebdo à paraître lundi dans les kiosques, la chaîne d'info I>TELE a l'intention de faire muer son habillage pour ce printemps très électoral. D'autres surprises pour la campagne présidentielle sont tenues secrètes.
Rappelons que la chaîne va aussi modifier son site Internet prochainement, qui proposera des articles sur les informations du moment.
Oui, je suis d'accord avec toi, LeGascon!! Je trouve qu'il n'y a pas grand-chose de changer dans le nouvel habillage d'i<Télé... En effet, les fameux "triangles" sont toujours présents (sans effet "escalier", je me trompe?) et l'identité sonore est presque la même, non? Bref, je n'ai pas constaté de gros changements!! Ca n'empêche que c'est une chaîne que j'aime beaucoup... Comme je reçois également LCI par le pack TPS TNT, je peux comparer les deux!! Il n'y a pas photo, je préfère l'esprit d'i<Télé!! L'autre est beaucoup plus conventionnelle même si je reconnais que les journalistes y sont plus professionnels!! En outre, je ne regarde jamais BFM TV!! Pour moi, c'est une très pâle copie de CNN!! Enfin, ça n'est que mon avis!! Bonne soirée à tous.
Richard.
Neufbox de SFR avec Canal+ 5 étoiles et Canalsat 5 étoiles (tout Canalsat).