Justement, si BFM est en clair I-télé ne peut pas se permettre de ne pas l'être. De plus les chaînes de la TNT ne sont cryptées que parce qu'elles ne produisent pas tout ce qu'elles diffusent, sauf les chaînes d'infos justement.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Donc pas Canal News ? Au passage « I Télé » s'écrit « iTÉLÉ » (avec un i minuscule et le reste en majuscule) au JO ? De même « CNEWS » s'écrit tout en majuscule ?
oui pour les trois. tu as le lien vers le JO 4 posts au dessus...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Oui ma remarque fait suite à la lecture du JO justement. Je suis surpris qu'un journal aussi stricte de nos institution écrit sous cette forme le nom des chaînes. Je m'attendais plutôt à une écriture plus conventionnelle comme C News ou I Télé.
le JO ne fait que publier ce que lui confie le CSA, et le CSA je suppose a repris le nom exact fourni par l'opérateur TV...
dans l'EPG de canal+, ITELE est écrit en majuscule, sans accent et sans espace...
on verra en octobre comment CNEWS est écrit à la TV et dans l'EPG.