code decodeur tnt AMTC

code decodeur tnt AMTC

Messagepar jubi » 17 Mar 2011 14:48

je cherche le code du decodeur numerique marque AMTC DTS101 pour pouvoir le rentrer sur ma commande Philips SRP3004 car sur la notice il ya toutes les marques fauf celle du decodeur AMTC merci d'avance
jubi

Re: code decodeur tnt AMTC

Messagepar marceljack » 18 Mar 2011 12:20

jubi a écrit:je cherche le code du decodeur numerique marque AMTC DTS101 pour pouvoir le rentrer sur ma commande Philips SRP3004 car sur la notice il ya toutes les marques fauf celle du decodeur AMTC merci d'avance
Bonjour,
Cette marque est une des innombrables marques obscures qui ont fleuri avec l'apparition des récepteurs TNT ...
Il est probable que ce décodeur existe sous d'autres marques, dont certaines plus connues (c'est ce qu'on appelle un "clône").
Essaie des marques comme Optex, Metronic ou d'autres qui ont des appareils sur prise SCART.
Mais si ta télécommande est plus ancienne que le décodeur, il y a très peu de chance qu'elle ait un code compatible.
Tu peux aussi contacter le SAV des télécommandes universelles Philips, il pourront éventuellement t'aider.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jubi » 18 Mar 2011 12:47

merci beaucoup
jubi

Messagepar DEA » 10 Avr 2011 18:12

J'ai un prob. avec ce decodeur : image tres belle, nombre de chaines captees =RAS mais le son !!!!!! inaudible
J'ai ramené le dit decodeur pour un echange : idem
Je l'ai teste sur une autre TV : idem j'ai du regle le son à 66 pour arriver à deviner le son ( le decodeur étant aussi regle au plus fort ............)
J'ai teste un autre decodeur sur ma TV : pas de prob.
Est il possible qu'il y ait une ' incompatibilité ' entre les 2 appareils
J'avais opté pour cet appareil car petite taille, pas besoin de fil supplementaire..........
Pouvez vous m'aider ? je n'y connais rien ...........
Merci
Dea
DEA

Messagepar marceljack » 11 Avr 2011 15:28

DEA a écrit:J'ai un prob. avec ce decodeur : image tres belle, nombre de chaines captees =RAS mais le son !!!!!! inaudible
J'ai ramené le dit decodeur pour un echange : idem
Je l'ai teste sur une autre TV : idem j'ai du regle le son à 66 pour arriver à deviner le son ( le decodeur étant aussi regle au plus fort ............)
J'ai teste un autre decodeur sur ma TV : pas de prob.
Est il possible qu'il y ait une ' incompatibilité ' entre les 2 appareils
J'avais opté pour cet appareil car petite taille, pas besoin de fil supplementaire..........
Pouvez vous m'aider ? je n'y connais rien ...........
Merci
Dea
Bonjour,
Si en augmentant le son au maximum sur le décodeur il faut monter le son à un niveau très élevé sur le téléviseur, on ne peut rien faire d'autre.
Si un autre décodeur se comporte normalement, c'est l'AMTC qui ne sort pas au niveau normalisé sur la péritel, je te conseille de l'échanger contre un autre modèle ou de te faire rembourser.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Nice & Bristol » 18 Juil 2011 16:35

Jubi, j'ai le même problème, as tu trouvé le code stp ?
Nice & Bristol

Messagepar Melilot » 18 Juil 2011 17:37

Le code AMTC est voisin de celui de YAMADA DTV 1300 ou DTV 1300U expérience faite. Avec un peu de chance, cela fait partie de la liste des codes reconnus ou comme les YAMADA semblent défaillir facilement tu trouveras peut être un possesseur d'une télécommande qui pourra te l'offrir.
post400094.html#p400094

Aucune correspondance avec AKIRA DHB B36HR malgré un boitier très semblable.

Beaucoup de boitiers de télécommandes des décodeurs TNT semblent sortir des mêmes moules, mais les codes émis sont souvent très différents.
Melilot
Etalon
Etalon