code pin contrôle parental

code pin contrôle parental

Messagepar 1Werol » 06 Oct 2012 12:41

--|-- Après avoir installé le tout je constate que le contôle parental est activé . N'ayant pas encodé de code pin pour ce contrôle comment le débloquer ?????

merci pour le tuyau. Après avoir installé le tout je constate que le contôle parental est activé . N'ayant pas encodé de code pin pour ce contrôle comment le débloquer ?????

merci pour le tuyau.
1Werol

Re: code pin contrôle parental

Messagepar bernard7715 » 06 Oct 2012 13:40

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Quel marque, quel modèle de récepteur?
As tu regardé dans le mode d'emploi.
Si il n'est pas donné.
Tu peux essayé 0000, 1234, 9999 .... ect.
Autre solution si tu peux entrée dans le menu instalation, faire une reconfiguation usine.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2012 13:57

Avez vous lu la notice ?
Savez vous lire ?
Franchement quand on voit votre dextérité dans l'usage des forums et le manque total
d'informations de votre premier message on se demande si votre but n'est pas de nous faire
perdre notre temps.
1Werol a écrit:merci pour le tuyau.

On est pas plombiers.
Anonymous

Messagepar marceljack » 06 Oct 2012 14:08

bernard7715 a écrit:... Autre solution si tu peux entrée dans le menu instalation, faire une reconfiguation usine.
Oui, mais le seul problème c'est qe dans 99% des cas il faut le code pin pour pouvoir faire une reconfiguration usine :wink: :!:
Mais il y a souvent un code "passe-partout" indiqué dans la notice qui permet de contrôler toutes les fonctions et de redéfinir un nouveau code pin.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar miky01 » 06 Oct 2012 16:05

Les TNTsat impose de rentrer un code a la 1ere instalation, donc si ce déco a déja été initialisé, ca peux etre n'importe quoi, mais ils ont tous un "reset factory default" que tu peux faire sans aucun code, juste une séquence de touches au boot du déco, mais c'est rarement indiqué sur le mode d'emploi.

Donne nous plus de précisions si tu veux avoir une solution...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar 1Werol » 07 Oct 2012 12:42

miky01 a écrit:Les TNTsat impose de rentrer un code a la 1ere instalation, donc si ce déco a déja été initialisé, ca peux etre n'importe quoi, mais ils ont tous un "reset factory default" que tu peux faire sans aucun code, juste une séquence de touches au boot du déco, mais c'est rarement indiqué sur le mode d'emploi.

Donne nous plus de précisions si tu veux avoir une solution...

Merci pour votre proposition mais pour refaire une réinstallation on me demande aussi un code.
Mon terminal de réception est un FujiOnkyo F8000 et ni dans la description du décodeur ni sur la fiche où la carte TNT était collé je ne trouve trace de code pin.
Toutes les chaînes fonctionnent même toutes celles qui sont sur Astra1 masis le soir quand des films sont +16 ans la chaìne est bloqué malgré que le code de moralité entré sur la carte est 15 dionc à partir de 18 ans.

Autres solutions envisageables ???
Bien à vous
1Werol

Messagepar miky01 » 08 Oct 2012 13:10

Tu cherche sur google la procedure de remise a zero des paramètres usine, il faudra tout reconfigurer et tu pouras redefinire un code pin a l'installation.
Si tu trouve pas la procedure, apelle leur support pour demander comment faire, c'est différent pour chaque déco et je la connais pas pour celui-ci.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar 1Werol » 10 Oct 2012 11:55

miky01 a écrit:Tu cherche sur google la procedure de remise a zero des paramètres usine, il faudra tout reconfigurer et tu pouras redefinire un code pin a l'installation.
Si tu trouve pas la procedure, apelle leur support pour demander comment faire, c'est différent pour chaque déco et je la connais pas pour celui-ci.

Salut

Merci pour le tuyau.J'ai effectivement trouvé le code sur Google . C'est 1004 pour le code parental.
Pour la remise àjoir des paramètres usines c'est :0044 ou 1004.

Bien à toi et encore merci
1Werol

Messagepar 1Werol » 10 Oct 2012 12:01

Anonymous a écrit:Avez vous lu la notice ?
Savez vous lire ?
Franchement quand on voit votre dextérité dans l'usage des forums et le manque total
d'informations de votre premier message on se demande si votre but n'est pas de nous faire
perdre notre temps.
1Werol a écrit:merci pour le tuyau.

On est pas plombiers.

Bonjour
L'analphabète te signale que d'autres membres du forum pas si arrogant m'ont donné le tuyau nècessaire où et comment trouver ce code.
Et imagine-toi j'ai su le lire et encoder et tout fonctionne. Il y a des plombiers très capables er sérieux sur ce site.Heureusement.
A bon entendeur
Salut
1Werol

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2012 12:45

1Werol a écrit:Bonjour
L'analphabète te signale que d'autres membres du forum pas si arrogant m'ont donné le tuyau nècessaire où et comment trouver ce code.
Et imagine-toi j'ai su le lire et encoder et tout fonctionne. Il y a des plombiers très capables er sérieux sur ce site.

Bonjour
Sur.
Il y a ici ,heureusement pour vous,des gens plus patients et moins a cheval sur la politesse que moi .
Et je pense que se voir qualifier de plombier leur réchauffe le coeur.
Anonymous