Il ya bien celui-la sur gotronic c'est un Konig 0 à 1000 mhz mais la perte n'est pas indiquée ?? clic sur répartiteur colonne de gauche et voir ref 17045:
Merci mais 'cest vrai que c'est risqué d'acheter un répariteur sans indications de perte...Je sens que je vais prendre le Hama que je vous ai montré. Je vais voir ça, par contre merci video-33 pour le lien j'ai trouvé un site sérieux avec du cable 17 vatc A bientôt!
C'est tout à fait juste, dans le cas d'un préampli il faudrait placer l'alimentation en amont du répartiteur sinon le courant partirais aussi vers la 2ème TV
Oh super merci johnny!
Merci pour cette trouvaille! Qu'entendez-vous par courant dans les 2 sens?
Je souhaite simplement raccorder mon antenne rateau à ce répartiteur puis vers 2 TV.
Au faites je souhaite privilégié la Tv la plus éloigné du répartiteur!
salut v4d0r,
si tu n'as pas de préampli aucun problème avec le passage de courant dans les deux sens.
si par la suite tu dois mettre un préampli, pas de problème non plus car la plupart des alimentations de préampli ont 2 sorties donc plus besoin de répartiteur
Coucou! Merci johnny!
Non non je n'ai pas de préampli! Ce n'est pas le répartiteur Konig dont tu m'avais parler dispo' sur Gotronic (voir ton message au dessus)?
Gotronic n'indiquait pas les pertes mais elles sont dispo' sur Ebay:)
Non je ne pense pas que ce soit le même que sur gotronic.
sur ebay tu peux poser une question au vendeur: demandes lui si l'objet est bien conforme à la photo