Bonjour a tous, j'aurais 2 petites questions a poser, savoir si je peux avec mon materiel capter la TNT ou pas
>< je posséde un televiseur LG, avec TNT intégré, cela suffit t-il pour recevoir la TNT ou faut t-il avoir un décodeur avec sa?
>< j'ai lu plusieurs sujets mais ceux parle pour ceux possédant une antenne rateau, ou le cable, pour ma part je possede une parabole numerique, qui n'a rien a voir avec canal sat ou autre, cela me permet juste de capter les chaines (1/2/3/4 crypter 5 et 6 ) , je n'ai aucun rateau chez moi, et-ce possible de recevoir la TNT avec sa?
2 questions qui peuve paraitre bete, mais en lisant plusieurs sujets sur plusieurs forums, certain se contredise sur ses sujets, déjé que meme avec le bon materiel, c'est aps gagné davance pour arriver a la capter, donc si en plus me manque quelques choses, sa serais bete que je cherche si il me manque quelque chose...
je suis dans l'agglomeration amenoise, plusieurs connaissances possede la tnt, et d'apres le truc de covuerture je suis couvert sans probleme, donc normalement y'aura pas de souci la dessus
merci davance