Comment faire les branchements???

C'est la rubrique connectique !

Comment faire???

Messagepar newelle 1 » 08 Fév 2008 11:23

Bonjour Video-33
Merci de nouveau pour ta reponse, donc si j'ai bien compris....En eteignant ma TV, et aussi en la regardant, je pourrais enregistrer n'importe quelle chaine en "Numerique"
Mais par contre si je desire enregistrer une chaine peut importe laquelle mais en Analogique, je peus le faire directement sur la TV, mais avec la telecommande du televiseur...
Mais dans ces deux cas, comment faire pour que mon televiseur qui sera programmé en Numerique, le remettre en analogique????
Mais peut etre que j'ai mal compris ta reponse....
Merci de nouveau pour tes explications...
newelle 1

Messagepar vidéo-33 » 08 Fév 2008 11:27

:colle:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Comment faire???

Messagepar newelle 1 » 08 Fév 2008 16:22

5RE°Bonjour Video-33
Peus tu me dire si il existe un site ou peut etre meme si ce site là, je peus trouver la desciption de ma demande soit en "copie d'ecran", soit en image, ou soit en video.... merci encore, je sais que je suis nulle de chez nulle, et tres sincerement je m'en escuse, mais j'aimerais tellement comprendre!!! tu sais, j'ai acheté ce "Strong", et je reste avec, sans pouvoir m'en servir.... et comme je te l'ai expliqué plus haut, j'ai vraiment beaucoup de mal avec cet appareil, car encore une fois, je ne connais ni ne comprends rien avec tous ces cables peritels et autres...., j'ai fais venir un antenniste pour me mettre l'antenne satellite sur mon toit, et cela ma couté assez chere.... je lui est telephoné pour savoir si il pouvait me "regler" mon adaptateur satellite avec mon enregistreur, et il ma fait savoir que ça me couterait quelques "Dollards".... Voilà, à present tu sais pourquoi je me renseigne!!!! et evidemment j'aimerais bien arriver à faire le bon fonctionnement...
Merci encore
newelle 1

Messagepar TNT » 08 Fév 2008 16:34

Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Comment faire???

Messagepar newelle 1 » 09 Fév 2008 07:38

Bonjour
Oui, j'ai regarder ton lien, et j'ai meme tout imprimé de façon à avoir les schemas devant moi, et c'est pour cela que ma demande est de pouvoir voir avec soit une video ou capture d'ecran, ou autre chose........
Merci pour ta reponse
newelle 1