comment faire quand mot de passe perdu

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

comment faire quand mot de passe perdu

Messagepar australeakina » 29 Juil 2010 15:38

bonjour,

j'ai un sagem STD62 FR ,un récepteur tnt, je suis désespérée j'ai perdu le mot de passe, je l'ai change en fait en l'achetant, il n'y a pas de fonction reset comment fait ton dans ces cas la? on en achète un autre?sur la notice il n'y a rien d'écrit en cas d'oubli du mot de passe, si vous avez des solutions je suis preneuse merci mille fois a vous
australeakina

Re: comment faire quand mot de passe perdu

Messagepar Steamboy » 29 Juil 2010 15:54

Bonjour,

Malheureusement si vous avez oublié le mot de passe que vous avez modifié lors de l'installation du décodeur il n'y a aucun moyen pour supprimer ce mot de passe. A part de renvoyer le déco au sav, si il n'est plus garantie alors il faut en acheter un autre car cela coutera moins cher qu'une intervention au sav (une intervention de ce type hors garantie est facturée entre 50 et 150€ selon les marques)
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 29 Juil 2010 15:55

Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

Essayes de contacter le SAV de SAGEM , ils doivent bien avoir un code de secours: 01.70.48.04.83
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 29 Juil 2010 21:19

Presque tous les décos on un "Reset Factory Default" accessible avec une sequence de touches, mais pour les Sagem je peut pas t'aider.

Si tu trouve pas sur le net, fait comme Julien l'a dit, apelle les :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar zabata » 29 Juil 2010 21:44

En grande majorité les marques refusent de communiquer ces codes "Reset Factory Default", elles préfèrent que l'on renvoie le produit au sav des magasins ou par la poste, un ami a eu le même problème avec une autre marque et elle a refusé de lui communiquer le code, j'espère que chez Sagem ils sont plus sympathiques.
zabata

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2010 05:39

Bonjour
D'un autre coté mettre un mot de passe et le perdre est une question qui curieusement revient souvent sur les forums.
Bien sur les SAV sérieux connaissent la solution mais refusent de la divulguer car le mot de passe est un très bon
moyen de lutter contre le vol.
Anonymous

Messagepar Dexter » 30 Juil 2010 07:56

Sur la plupart des sagem, quand il demande le mot de passe (que tu ne connais plus) il faut faire "menu, menu, bouton rouge, menu" et soit ça court circuite le mot de passe, soit ça en demande un nouveau...

En espérant que ça marche pour celui ci :)
Dexter
Maître des airs
Maître des airs