J'ai bien visité le forum, en long en large et en travers, j'ai tenté les branchements comme indiqués dans les schémas. Mais rien n'y fait. Et mon adaptateur ne veut toujours pas trouver les chaînes.
J'ai couru toute la journée pour trouver un satané adaptateur dans mon bled et je m'imaginais déjà dans mon canapé à découvrir les nouvelles chaines, mais au lieu de ça, y'a des fils partout, je zieute tous les sites qui peuvent me guider, me conseiller ou même résoudre mon problème, mais rien...
Alors, si j'ai bien compris, ça peut venir de l'antenne et il faut que je demande au proprio si l'antenne est compatible pour la TNT, mais je doute fort que le proprio (vieux monsieur) soit au courant de ce genre d'informations (quasi-sûre même...) et pas sûre non plus qu'il veuille faire en sorte d'entreprendre les "travaux".
N'y a-t-il pas d'autres solutions ? Une antenne interne ? Un truc tout bête qu'on pose sur la télé ? ET encore, je ne suis même pas sûre que ce soit le problème, je ne sais pas quoi faire. Et je commence à péter un cable pour rester correcte. J'espère ne pas avoir fait de frais inutilement, parce qu'en plus c'était pas donné... chez ce vendeur.
Pour infos mon décodeur est un TRIAX TTR 101, et la notice est vraiment sommaire, d'ailleurs pas de section "questions/réponses" ou alors effleurée très rapidement.
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.
Cordialement,
Nim'