comment partager un câble coaxial pour alimenter 2 appareils

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar FEEDELE » 03 Mai 2008 11:42

johnny1985 a écrit:...Merci encore pour les tuyaux !
... et avec eux n'oublies pas la grande échelle :mrgreen: Image
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Blake Lane » 03 Mai 2008 15:55

Bonjour Ford Perfect,
Anonymous a écrit:Bonjour
Rien a ajouter mais a titre de consolation la majorité des sorties "loopthrough"
des decodeurs TNT qui me sont passés entre les mains degradent notablement
le signal

J'ai testé la sortie RF de mon Sagem IDT62, il est vrai que je ne m'en sers pas et je n'avais pas vraiment idée de la qualité de la sortie de cette prise.
J'ai mesuré l'entrée et la sortie du Sagem voici le résultat :

Image

A part une augmentation de la puissance d'environ 3 dB, il n'y a pas de dégradation notable du "loopthrough". Ce modèle se comporte plutôt correctement.

Blake
[IDF] Antenne Individuelle : Fracarro Lamda14 21-69 (sous les combles) [Tour Eiffel 42 km]
[Granville] Antenne Collective : Wisi EB66 sur [Rennes St-Pern 66 Km] et Wisi EB44 sur [Granville 1,2 Km]
Blake Lane
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar johnny1985 » 03 Mai 2008 20:46

Bonsoir,

Nickel : j'ai trouvé un câble blindé (j'ai vu aussi des fils blancs maigres moulés lol ! ) dans un grand magasin de bricolage connu.

Maintenant j'alimente en TV le décodeur TNT et le magneto/TV indépendamment.

Merci et bonsoir !
johnny1985

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2008 21:05

Blake Lane a écrit:A part une augmentation de la puissance d'environ 3 dB, il n'y a pas de dégradation notable du "loopthrough". Ce modèle se comporte plutôt correctement.
Blake

Bonsoir
Merci pour les tests detaillés
En fait le niveau dans mon cas n'etait pas degradé mais certains canaux analogiques un peu faibles se retrouvaient agrémentés de moirages et zebrures .
Anonymous

Messagepar vidéo-33 » 04 Mai 2008 16:09

Anonymous a écrit:certains canaux analogiques un peu faibles se retrouvaient agrémentés de moirages et zebrures .

idem pour moi sur plusieurs démods TNT testés
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade