je voudrai simplent enregistrer une emission de la tnt en même temps que je regarde la tv... car je sais que je ne peux pas faire autrement. car j'ai qu'un seul tuner.
J'ai essayer de regler le magneto pour avoir la tnt mais les images sautent et defilent...
as tu bien relier le magnéto entrée AV1 par une péritel vers la sortie péritel 2 du démod TNT et as tu bien choisi entrée extérieure ou AV ou chaine 0 sur ton magnéto ?
voir la FAQ en post it en tête de cette rubrique
sinon le magnéto marche t il bien déjà en analogique ou en lecture de K7
Par contre avant tout j'ai qu'une seule sortie péritel... je pense que c'est cela mon probleme...Mais le vendeur m'a dit que je pouvais que enregistrer la chaine que je regarde.
mon demodulateur : metronic zap box single
magneto : akai PRO GX4-HF model VSG715
si il est en pal? je sais pas trop...je sais qu'il fait pal / secam / mesecam... mais je suis pas trop doué pour ce genre de truc...
mais quand je met une cassette ca la lit bien.[/u]
n'enregistrer que la chaine que tu regardes ça c'est normal sur un simple tuner et cela même si tu avais 2 péritels.
Bon , si tu n'as qu'une péritel il va forcément falloir choisir si tu l'envoi au TV pour avoir du RVB ou si tu l'envoi au magnéto pour enregistrer et regarder au travers du magnéto
donc il faut que tu branches la seule péritel que tu as sur l'entrée péritel 2 du magnéto et le magnéto au TV
il faut ensuite commuter sur extérieur 2 ou chaine 0 ou chaine avec un numéro spécial mais "pas décodeur" ( voir la notice du magnéto )
Rappel : tu ne trouveras pas les chaines TNT avec le tuner du magnéto , il faut OBLIGATOIREMENT passer sur auxiliaire