Comment pourrir la reception TNT de ses voisins en 1 leçon.

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Comment pourrir la reception TNT de ses voisins en 1 leçon.

Messagepar Mario78 » 04 Nov 2011 19:02

de plus en plus de personnes se plaignent de coupures TNT à heure fixe , mais quand on lit ça on ne peut s'étonner de rien !!!
:\_/: :\_/: :\_/:
o__O o__O o__O

http://www.abcelectronique.com/forum/sh ... hp?t=75904
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Re: Comment pourrir la reception TNT de ses voisins en 1 leçon.

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2011 21:10

Bonsoir
Effectivement dans le genre infâme bidouille on peut difficilement faire pire.
Et en plus bien que tous les participants lui déconseillent il va bien y avoir quelques rigolos pour essayer de faire pareil.
Au passage ce genre d'installation illégale est assez facile a détecter car étant large bande il suffit d’émettre sur une fréquence
proche pour saturer tout le système.
J'ai subit pendant plusieurs années une auto oscillation d'ampli d'antenne qui venait brouiller le canal 56 (BBC2 Douvres)
donc j’étais probablement le seul gêné.
J'ai finit par trouver une solution: 25W de 432 Mhz dans la direction et j’étais tranquille pour la soirée.
En plus des fois je faisait des QSO :-)
Anonymous

Messagepar miky01 » 05 Nov 2011 12:29

Effarent de lire ca...

je mets 2 amplis antenne un de 18 db en série avec un de 26 db
puis je le mets sur le dipole d'une antenne réceptrice la partie ou on met le fil tu le dévisse de l'antenne et tu mets la sortie de l'ampli 26db sur le dipole UHF et tu as un mini emetteur uhf et avec un ampli intèrieur tu amplifie le signal pour la clé usb meme cacher derriere une boite j'ai un signal

Il y en a qui ont tout compris aux transmissions UHF Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Melilot » 05 Nov 2011 14:12

Parfois utile d'avoir un brouilleur avec soi lorsque l'on subit des nuisances sonores.
Une pile plus un relai mercure, un condo en montage auto oscillant et un petit fil d'antenne et plus personne ne peut utiliser une radio ou une TV dans les environs proches. Cela fait des claquements répétitifs du plus déplaisant effet.
Utilisé à la plage et contre un voisin dont la TV hurlait pendant les matchs alors que je voulais dormir.

Le plus amusant: le voisin m'a demandé des tuyaux pour "dépanner" sa TV. Je lui ait expliqué que c'était sa TV qui entrait en oscillation si le niveau sonore était trop fort. Il a testé et m'a confirmé, tout content, que cela fonctionnait fort bien si le son restait faible... :mrgreen:

C'est mon côté "peste"...
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 05 Nov 2011 21:05

Ah,evidemment,quand on a à faire à ceux qui abusent du droit à la protection de la réception,et qui ne respectent pas la regle:La liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres,c'est une source de conflits.De toutes façons,que ce soit des tv à tube cathodique,ou plat,la qualité des haut-parleurs de tv ne s'est jamais amélioré,contrairement à ce que veut nous faire croire le SIMAVELEC.Pour les matchs en direct,utiliser,plutot un casque steréo,car toutes les chaines,retransmettent le son en direct en stereo.Une chose:Il faudrait qu'on puisse avoir,au choix,le son d'ambiance seul pur,ou la possibilité d' y rajouter les commentaires à volonté.Cette possibilité avait été faite en demonstration,pendant la coupe du Monde 1990,à Rome,et en 1992,aux J.O d'Albertville,et Barcelone,en standard HDMAC,et D2 MAC.Standards qui ont fait un flop commercial:Les appareils de tv étaient trop chers.
BAISIN
Mammouth
Mammouth