comment recevoir le R3

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

comment recevoir le R3

Messagepar kaulyne » 04 Fév 2009 18:49

Bonsoir à tous et Merci de m’accorder votre attention.
Je suis complètement novice en matière de tele,tnt,etc … C’est pourquoi je m’adresse à vous. :oops:
J’ai un écran Sony TNT hd intégrée et un lecteur enregistreur dvd tuner hd intégrée Sony.
Je viens de m’abonner à tntop pour avoir Eurosport et Planète. Dans l’offre on proposait aussi tps star durant 2 mois et quelques jours de canal + histoire de nous allécher.
Hélas à l’installation impossible d’obtenir le R3 donc pas de canal j tps canal+ et planète.
Le signal est faible. Je l’ai reçu durant quelques minutes puis plus rien.
J’ai une antenne uhf réception difficile optex 24 éléments. Nous manque t-il quelques choses dans l’installation de l’antenne (antenne vhs) je suis un peu perdue et ne maitrise pas du tout les termes technique. Bien sur je pense me diriger vers le magasin qui m’a vendu le décodeur mais avant je tente ma chance ici. J’ai cru un moment à une panne de l’émetteur mais il semblerait que ca ne soit pas ca.
Merci de votre aide :Couc:
kaulyne

Re: comment recevoir le R3

Messagepar vidéo-33 » 04 Fév 2009 21:48

il faut nous donner plus de détails, à commencer par ta ville et son code postal
et lire ceci et répondre aux questions :wink:
http://www.tvnt.net/forum/a-lire-absolument-pour-obtenir-une-reponse-t2084.html
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 04 Fév 2009 22:59