comment recevoir le R3

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

comment recevoir le R3

Messagepar kaulyne » 04 Fév 2009 18:49

Bonsoir à tous et Merci de m’accorder votre attention.
Je suis complètement novice en matière de tele,tnt,etc … C’est pourquoi je m’adresse à vous. :oops:
J’ai un écran Sony TNT hd intégrée et un lecteur enregistreur dvd tuner hd intégrée Sony.
Je viens de m’abonner à tntop pour avoir Eurosport et Planète. Dans l’offre on proposait aussi tps star durant 2 mois et quelques jours de canal + histoire de nous allécher.
Hélas à l’installation impossible d’obtenir le R3 donc pas de canal j tps canal+ et planète.
Le signal est faible. Je l’ai reçu durant quelques minutes puis plus rien.
J’ai une antenne uhf réception difficile optex 24 éléments. Nous manque t-il quelques choses dans l’installation de l’antenne (antenne vhs) je suis un peu perdue et ne maitrise pas du tout les termes technique. Bien sur je pense me diriger vers le magasin qui m’a vendu le décodeur mais avant je tente ma chance ici. J’ai cru un moment à une panne de l’émetteur mais il semblerait que ca ne soit pas ca.
Merci de votre aide :Couc:
kaulyne

Re: comment recevoir le R3

Messagepar vidéo-33 » 04 Fév 2009 21:48

il faut nous donner plus de détails, à commencer par ta ville et son code postal
et lire ceci et répondre aux questions :wink:
http://www.tvnt.net/forum/a-lire-absolument-pour-obtenir-une-reponse-t2084.html
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 04 Fév 2009 22:59

kaulyne a écrit: ... J’ai une antenne uhf réception difficile optex 24 éléments. Nous manque t-il quelques choses dans l’installation de l’antenne (antenne vhs) je suis un peu perdue et ne maitrise pas du tout les termes technique. Bien sur je pense me diriger vers le magasin qui m’a vendu le décodeur mais avant je tente ma chance ici. J’ai cru un moment à une panne de l’émetteur mais il semblerait que ca ne soit pas ca.
Merci de votre aide :Couc:
Comme l'a dit video-33, il faudrait connaitre ta localisation et l'émetteur reçu pour t'aider.
Une antenne VHF (pas VHS :wink: ) ne sert à rien pour la TNT (y compris pour le R3), elle ne sert que pour Canal+ analogique, ce n'est donc pas la raison du problème.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Juste Juju » 05 Fév 2009 09:45

Image
:mrgreen: :arrow:
Juste Juju

Messagepar kaulyne » 05 Fév 2009 10:48

Bonjour et merci.
Je suis sur l'emetteur d'Audrix et mon departement et le 24
Sur la carte effectivement nous ne sommes pas dans la couleur favorable
pour la reception mais ce qui m'etonne c'est qu'il nous arrive durant 1/2 de capter super bien puis plus rien durant plusieurs jours .Il nous manque le bouquet canal que nous n'aurons plus de toute facon le 8 car tntop l'annule (offre au depart de l'abonnement ) mais nous n'avons pas planete chaine qui nous interresse .
Désolée si je ne repond pas de suite mais je m'absente pour quelques jours et je ne sais pas si je pourrais me connecter mais je vous lirais des samedi aprem.
Merci
kaulyne

Messagepar vidéo-33 » 05 Fév 2009 10:52

Audrix est en dérangement depuis la tempête , il faut attendre le retour
à la normale

suivre aussi le topic du Dept 24 dans le salon "zone de couverture"
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar Juste Juju » 05 Fév 2009 11:47

Et essayer avec une antenne intérieur style Visionic Sliver 36.
Juste Juju

Messagepar molyy » 05 Fév 2009 15:10

comme le dis vidéo-33, grosse panne d'audrix pour le R3
toujours pas de reception ce matin
molyy
Coccinelle
Coccinelle