Comment recevoir les chaines de TNT Gratuit en Angleterre???

Comment recevoir les chaines de TNT Gratuit en Angleterre???

Messagepar ManasDatta123 » 12 Juil 2008 13:55

Bonjour,

Nous habitons a Londres (je suis Indien, ma fiancee, elle est fraincaise). Est-il possible de recevoir des chaines gratuits de TNT avec un decodeur numerique - clles qu'on achete en France?

Nous habitons dans un appartment et c'est pas possible d'installer un parabole satellite. Mais nous avons un aerial DTT.

Si quelqu'un peut nous aider, ca serait bien apprecie. Et pardonnez s'il vous plait les erreurs dans ce message :-)!!

Manas
ManasDatta123

Messagepar Laurent » 12 Juil 2008 14:05

Hi!
If you didn't buy yet a DTT adapter, please see http://www.freeview.co.uk/
You could also ask a question on English forums:
http://www.avforums.com/forums/forumdisplay.php?f=263
http://www.digitalspy.co.uk/forums/foru ... y.php?f=13
If you already have a French adapter, you could launch a scan without any problem. Just reset the adapter ("Réinitialisation usine" or "Factory reset") and select UK at the 1st installation. It should work!
See you.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar interactv » 12 Juil 2008 19:16

Je pense que ManasDatta123 cherche a savoir s'il est possible de recevoir la TNT française (via un emetteur terrestre) à Londres... ce que j'ignore...
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar invité 5 » 12 Juil 2008 22:11

interactv a écrit:Je pense que ManasDatta123 cherche a savoir s'il est possible de recevoir la TNT française (via un emetteur terrestre) à Londres... ce que j'ignore...

Je pense que non, la distance est assez grande quand même, et en plus, Londres est dans une cuvette.
invité 5

Messagepar Papoufringant » 24 Aoû 2008 19:49

The only stable solution for you is the satellite.
Unfortunately, French DTT (TNT) is not free-to-air. If your fiancée is french, maybe she can ask a relative to buy in France a TNTsat pack (you can find it at FNAC, Darty or in supermakets like Auchan or Carrefour). It's one-off payment and you don't have to subscribe to anything. www.tntsat.tv
If you live in a flat and you don't want to set up a big dish on your wall, there are flat antennas which are a little more expensive but much more discreet !
Hope it will help you !
Papoufringant
Petit ver
Petit ver

Re: Comment recevoir les chaines de TNT Gratuit en Angleterre???

Messagepar BAISIN » 29 Sep 2009 21:05

La reception TNT terrestre n'est valable que sur les ports de la Manche(Folkestone,Douvres,Newhaven,etc...)avec un recepteur DVB-T COFDM 2k/8k(un COFDM 2k seul n'est pas compatible).Un MPEG4 H264 serait l'idéal.Pour des raisons de limitations de diffusion(droits),votre femme peut justifier d'une adresse en France,et vous pouvez acheter un pack TNTSAT,ou FRANSAT,en France,ou vous abonner ,à cette adresse à BIS TV,et obtenir une carte seule,et utiliser cette carte dans tout recepteur DVB-S Viaccess embarqué,ou avec CAM Viaccess,et STB,ou TV avec DVB-T/DVB-S,et CI intégré.A Folkestone on peut,aussi,capter la TNT Flamande depuis Ostende.Sur Atlantic bird 3,vous pouvez,recevoir France 2,FR3,FRA5,ARTE,et LCP,en numérique clair,ainsi que M6 suisse sur Eutelsat W3A,également en numérique clair(info:www.kingofsat.com).
DTT reception is avaliable on Channel ports only(Folkestone,Dover,Newhaven,etc.....)with a DVB-T COFDM 2k/8k receiver(COFDM 2k only is not compatible).MPEG4 H264 receiver would be good!For audience limitation(copyright),your wife may shop a TNTSAT,or FRANSAT pack,in France,when the shop will ask a post adress,she uses his family's adress in France.You may,also,suscribe,with your wife's family,to BIS TV,and obtain a smardcard alone,and use with all DVB-S receiver with Viaccess embeddeed,or CAM Viaccess,and CI DVB-S receiver(STB,or IDTV with DVB-T/DVB-S).On Atlantic Bird 3 satellite,you may receive France 2,FR3,FRA5,ARTE,and LCP,in DVB-S FTA,and M6 Suisse on Eutelsat W3A satellite,also in FTA.In Folkestone,and Dover,Flemish DTT may be received,from Oostende.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Re: Comment recevoir les chaines de TNT Gratuit en Angleterr

Messagepar Q_info » 10 Jan 2013 22:33

lien inutile censuré par la modération de ce forum

le protocole Virtual Private Network peut t'aider, une solution bien plus économique qu'une connexion TV satellite. étrange que personne ne l'ai proposée, je me suis senti obligé de m'inscrire sur se forum inutile...

la télé...
coordialement
Q_info

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2013 00:01

Q_info a écrit:une solution bien plus économique qu'une connexion TV satellite.

Etrange aussi qu'aucun des millions de Français usagers de TNTSAT ou FRANSAT ne l'utilise.
Plus économique j'ai un gros doute
Plus fiable surement non.Moi toutes les solutions TV internet que j'ai essayé sont tombées en rideau au bout de
15 jours max
Plus profitables pour vous surement.
Anonymous

Messagepar bernard7715 » 11 Jan 2013 15:05

je me suis senti obligé de m'inscrire sur se forum inutile...
Ho! il ne fallait pas. Surtout en tenant ces propos désobligeant.
Déjà on commence par dire bonjour dans son premier message sur le forum.
Ensuite pour ton information ce forum à pour sujet la TNT en france. Comme on est moins restrictif que de nombreux forums, on parle des autres modèles de diffusion, ainsi que des télévisions des autres pays.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur