je vous embête encore avec une question...je suis allée sur le site Fransat/questions/reponses .et à la question numéro 16....concernant l'étranger ....la réponse est :
]Pour les mêmes raisons de respect des droits des tiers sur les programmes diffusés, FRANSAT est uniquement destiné aux foyers résidant en France métropolitaine. Vous ne pourrez donc recevoir FRANSAT que si vous habitez en France métropolitaine...... je vous remercie à l'avance
Lundi , je vais téléphoner aux différents magasins de Chambéry pour savoir ce qu'ils ont...
Pour FRANSAT , c'est une phrase que FRANSAt met pour ne pas se faire taper sur les doigts , mais aucun soucis à recevoir FRANSAT en Italie , ça marche aussi bien qu'en France.
pour l'instant je pensais prendre un decoder analogique pour recevoir TF1 et M6....actuellement j'ai un decoder NEXPRO 2012 FTA digital satellite receiver + la parabole pointée sur ATLANTIC BIRD...et je reçois très bien F2 F3 TMC et autres chaines....
En novembre quand TF1 ET M6 seront sur le numérique je pourrais prendre un decoder FRANSAT ...Qu'en pensez-vous ??
comme vous pouvez le constater je suis nulle.... merci encore de vos conseils judicieux
Demain , je téléphones sur les magasins de Chambéry pour savoir quels modèles et quels prix sont proposer pour: - un démodulateur analogique. - un récepteur FRANSAT.
donc c'est bien ce que je pensais...il me sera difficile de trouver un decoder analogique....et il faudra donc que je prenne un des 2 autres que vous préconisez....après tout cela sera presque mieux... pourrais-je donc voir toutes les chaines compris TF1 et M6..immédiatement c'est à dire dès l'installation du decoder Fransat...vous m'en citez 2 ..sont ils pareils ?? merci encore de me renseigner .... francoise