comment savoir si je vais recevoir avant d'acheter

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

comment savoir si je vais recevoir avant d'acheter

Messagepar narcozor » 11 Avr 2006 13:23

Salut à tous , ma question est banale et pourtant je n'ai pas encore trouvé l'explication. Je veux installet une télé dans une pièce de mon appart non équipée de prise d'antenne. Je ne veux pas faire une adduction d'antenne. Dans cette pièce à paris je vois le faisceau du phare de la tour Eiffel qui je pense doit disposer d'un émetteur TNT en partie caché de moi par d'autres immeubles plus hauts . Ma question est: Puis-je quand même espérer recevoir un bon signal TNT. Je n'ai pas trop envie d'investir sans savoir ...
merci de votre avis
narcozor

Messagepar Franck Morin » 11 Avr 2006 14:28

il faut essayer avec une antenne intérieure, en empruntant par exemple du matériel. Cela peut marcher, cela peut ne pas marcher.
cela dépendra des échos que vous captez.

quelques explications et conseils ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=19852#19852

Je ne veux pas faire une adduction d'antenne

IMPOSSIBLE.
on ne peut pas en dire plus sur votre cas, sauf qu'il faudra impérativement ajouter une antenne, même un bout de fil métalique pourrait peut-etre faire l'affaire, mais il faudra une antenne !!!

PS: Adduction ? ou addition, ou adjonction ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur