BONJOUR A tousuveau sur se forum .j aurait une question sur un HD line 7090 COMBO il y aurait t il quelqu'un qui pourrait me dire comment et ou trouver sur le menu déroulant du HD line 7090 combo le satellite EUTELSAT 5 WA j ai trouver une bonne dizaine de Eutelsat comme 7a 7b eutel 12 -16 A - 10 A - 9A - EUTEL 12.5 etc... mais impossible de trouver eutel 5 wa ou atlantidebird 3 que je ne trouve pas non plus donc au cas ou une ou des personnes de se forum aurait une solution a mon problème je suis preneur merci a tous
S'il nest pas sous le nom Eutelsat 5WA ni Atllantic Bird 3 ce satellite est peut-être sous sa très ancienne appellation Telecom 2B (5° ouest).
De toute façon la liste des transpondeurs ne doit pas être à jour, tu peux soit éditer celle de Telecom 2B et éventuellement le renommer s'il est présent, soit ajouter un nouveau satellite s'il ne l'est pas en prenant les caractéristiques des transpondeurs (fréquence, polarisation, symbol rate) sur:
Mais la plupart des chaînes sont cryptées sur ce satellite (bouquet Fransat + autres chaînes payantes), tu ne pourras pas recevoir grand chose avec cet appareil.
Bonsoir merci pour vos réponses .donc je suis arriver a rentrer dans le menu et rentrer des numéros que matransmis fransat maintenant au début toute les chaines était avec inscription crypter mais surtout je suis sur Eutelsat 5 wa et j'ai programme bis se qui veut dire que c est un bouquet payant mais pour trouver les chaines gratuite c est IMPOSSIBLE
d'une manière générale, il y a très peu de chaines françaises gratuites sur satellite. mieux vaut avoir la TNT, ou bien savoir parler Anglais, Allemand ou Espagnol...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin a écrit:d'une manière générale, il y a très peu de chaines françaises gratuites sur satellite.
+1 Sauf si on a un récepteur compatible "multistream", dans ce cas on peut recevoir en clair toutes les chaînes gratuites de la TNT française (et italienne) sur 5°W. Voir par exemple ici: golden-interstar-alpha-x-pour-le-multistream-sur-e5wa-t38598.html Cependant la continuité de réception n'est pas garantie à long terme: ces émissions étant destinées à fournir le signal aux émetteurs TNT, leurs spécifications techniques peuvent changer sans préavis.