Comment voir la description du contenu des enregistrements faits avec le OPTEX TNT ORT 8944-2T

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Comment voir la description du contenu des enregistrements faits avec le OPTEX TNT ORT 8944-2T

Messagepar tierfreund » 23 Déc 2012 18:19

Comment voir la description du contenu des enregistrements faits avec le OPTEX TNT ORT 8944-2T (INFO.TS file) sur le PC ?

J'ai une bonne collection des films enregistrés avec le OPTEX TNT ORT 8944-2T

Je suis (à part quelques bugs) assez content avec l'appareil. J'enregistre sur un HD USB de 500 GB. Hélas, le disc USB a lâché juste hier. J'ai une sauvegarde de tous mes enregistrements sur un autre disc dur sur mon ordinateur. Mais, malheureusement, si je veux chercher un film sur le PC pour le copier sur une clé USB et le regarder ensuite sur le OPTEX TNT ORT 8944-2T, pratiquement impossible de savoir quel fils j'ai sur le disc dur. Le fichier info.ts est pratiquement illisible avec les moyens de bord du PC. Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel pour voir le contenu du info.ts, ou encore mieux , d'avoir une liste complète des enregistrements que j'ai sur le disc dur?

Merci d'avance!

Excusez-moi mes si mes descriptions techniques ne sont pas assez claires en français , je suis Allemand.
Excusez mon français un peu faible, je suis allemand.
tierfreund
Petit ver
Petit ver

Re: Comment voir la description du contenu des enregistrements faits avec le OPTEX TNT ORT 8944-2T

Messagepar Steamboy » 23 Déc 2012 19:27

Essaies avec le logiciel RecTVEdit http://www.homecinema-fr.com/forum/chai ... 48456.html

Comme il existe déjà un topic réservé à cet Optex, je ferme celui-ci. J'ai recopié ton message sur ce topic http://www.tvnt.net/forum/optex-tnt-ort-8944-2t-double-tuner-enregistreur-version-1-2-3-et-4-t19301.html
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre