Commentez les émissions en direct

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La chronique du critiqueur

Messagepar BAISIN » 03 Jan 2012 19:09

@andydidi,je te présente tous mes voeux pour 2012.Moi,j'ai regardé,hier soir,2 films récents sur le box office de la TSR!Qui ne passeront pas avant longtemps sur nos chaines,à part sur Canal!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

[Les jeux TV]Le Juste Prix(TF1)

Messagepar Andydidi » 04 Jan 2012 12:13

Diffusé par période-19h10
16,5/20
Chronique de Andydidi

Il y a rien à dire en particulier sur ce jeu à part qu'il n'est pas répétitif étant donné que ce ne sont pas toujours les mêmes jeux qui passent et que en plus,ils créent de nouveaux jeux à chaque saison.
Autre chose à remarquer,cette dernière saison,pendant la vitrine,ils ont rajouter des petits"bip" pour stresser encore plus le candidat ce qui est vraiment vache.

PS:Désolé pour les dernières chroniques arrivées en retard>>Excusez-moi<<
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Re: La chronique du critiqueur

Messagepar Andydidi » 08 Jan 2012 15:15

BAISIN a écrit:@andydidi,je te présente tous mes voeux pour 2012.Moi,j'ai regardé,hier soir,2 films récents sur le box office de la TSR!Qui ne passeront pas avant longtemps sur nos chaines,à part sur Canal!

Moi aussi je te souhaite une excellente année 2012!

J'abandonne.
Je met le topic en pause le temps que je finisse mes autres projets.
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Direct Comment: Rendez-vous le 07/07

Messagepar Andydidi » 04 Juil 2012 12:41

Je décide de faire renaître ce topic sous une nouvelle version.

En cette période d'été, de nombreux programmes naîssent ou démarrent leur nouvelle saison.
C'est pourquoi "Direct Comment" consiste à commenter ici même, en direct, des émissions télés.

Pour ce (re)démarrage, nous commencerons avec, samedi soir, le lancement de la 23ème saison de Fort Boyard, qui s'annonce riche en nouveauté.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur Fort Boyard 2012, allez sur le site http://www.fan-fortboyard.fr.

J'espère que vous serez nombreux au rendez-vous!
A+

C'était un message d'Andydidi.
Dernière édition par Andydidi le 08 Juil 2012 19:24, édité 1 fois.
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Re: Direct Comment

Messagepar norbert » 04 Juil 2012 14:54

Fort Boyard je suis fan :D je ne manquerai pas de venir mettre un petit commentaire. ;)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Andydidi » 07 Juil 2012 20:05

Démarrage du Direct Comment dans une petite demi-heure environ.
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Direct Comment Fort Boyard Démarrage

Messagepar Andydidi » 07 Juil 2012 20:49

C'est parti pour Fort Boyard!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Messagepar FEEDELE » 07 Juil 2012 21:05

Nous on regarde ARTE, il y a des dauphins !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Re: Direct Comment: Rendez-vous le 07/07

Messagepar Cyril16 » 07 Juil 2012 22:41

Andydidi a écrit:Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur Fort Boyard 2012, allez sur le site http://www.fanfortboyard.fr.

Le site ne fonctionne pas chez moi :( .
Le bon lien est celui-ci : http://www.fan-fortboyard.fr/ :wink: .

Sinon, j'ai regardé les 30 dernières minutes et je trouve que l'émission a évolué dans le bon sens.
J'ai surtout été surpris de voir que le Père Fouras ait pris autant d'importance. Il a vraiment pris du galon et je trouve cela appréciable.
Pour moi, il incarne vraiment l'esprit de cette émission.

Je regarderai plus longuement durant l'été.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar norbert » 08 Juil 2012 14:04

J'ai regardé et j'ai aimé.
Après le bide total de la saison 2010 le Fort a renoué avec ses origines l'année dernière avec succès, et cette année, on prend les mêmes et on recommence.

La partie épreuves est sympa, les nouveautés font un peu recyclage d'anciennes épreuves pour la plupart, et sont parfois un peu trop faciles (cellule du café = ancienne cellule des grains de blé). Enfin tant qu'on garde les "grands classiques" comme le cylindre ou les jarres, ça me va...
Je regrette le fait que les énigmes à l'intérieur des cellules n'ont pas la même saveur que dans la mythique Vigie (le mouvement de caméra et la bande son associées à ce moment magique me manquent un peu).
Par contre, 1 seule cellule "à prisonnier" contre 3 ou 4 l'année dernière, ça fait peu je trouve. (La Boule va s'ennuyer...)
La partie indices, rien à dire de particulier.

Pour la partie conseil, je trouve que le père Fouras colle bien au rôle du "chef des maîtres" avec un petit côté "seigneur des anneaux" pas désagréable du tout... par contre ici, on aurait pu se passer de son énigme, le Conseil n'est pas vraiment l'endroit approprié pour cela (à quoi servent les maîtres, du coup ?). Et puis, où est passé le 4ème duel ? (non ça c'est une autre émission :lol: )
Pour la salle du trésor, j'ai l'impression que la prod' est un peu trop généreuse, ils ont donné 17 000 euros pour un contenu récolté en 1 minute, que moi j'aurais estimé à 9 000 euros à vue de nez ... (avant, pour ramasser une telle somme, il fallait le double de temps)
Les personnages sont parfaits dans leurs rôles (surtout le père Fouras véritable "symbole" du fort) et les petites saynètes de transitions rajoutent une petite note d'humour à l'ensemble (+ les petites remarques d'Olivier à propos de Passe Partout qui s'est bien amusé à faire des détours pour "rien" :mrgreen: ).

Au final c'était un bon début de saison, malgré quelques petits défauts (partie Conseil surtout), on a envie de voir la suite. 14/20. :)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !