Effectivement, ce sera probablement encore du blabla sans effets concrets.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
personnellement je pense que cette commission avait été mise en place pour orienter l'ARCOM pour le renouvellement des 15 TV TNT en 2025, par petits messages subliminaux (ou messages plus explicites selon lesquels) mais je ne pense pas que les membres de l'ARCOM soient influençables de cette façon. Ce sera en effet sans conséquence.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonjour, +1 Surtout pour rattraper le fiasco du procès CNEWS. Avec la déclaration du président de l'arcom: la surveillance se fera sur toutes les chaînes. Et d'autres ont ajouté, y compris YouTube.
C'est vraiment déplorable de la part du service public, heureusement qu'ils ont enfin resserré la vis.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Info à prendre avec des pincettes le JDD faisant parti du groupe Bolloré
TV Samsung 65" Q80D 2024 - Barre de son Samsung Q-Series HW-Q935D 2024 TNT sur émetteur de Lyon-Fourvière - Décodeur Orange TV6 avec la fibre à 8Gb Apple TV 4K - Amazon Prime Vidéo
Dans un passé révolu, j'avais un rédacteur qui était passé journaliste à Antenne 2. Il était moins bien payé que chez moi, mais on lui avait fait miroiter des "avantages" comme des reportages dans des contrées lointaines de son choix pendant la période des congés. Le système avait pour but de faire des économies sur les salaires (le système des intermittents n'était pas encore en place), les compagnies aériennes donnaient les billets (on filmait l'avion avec les logos gien visibles) et les offices du trourisme locaux invitaient le reporter. C'est peut être choquant mais ça économisait les sous du contribuable.