common interface

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

common interface

Messagepar moscam » 11 Oct 2011 14:06

j ais un tele panasonic viera equipe avec un common interface et un cam pour lire le carte viacess, est ce que je peux acheter la carte tnt sat viacess pour regarder les chaines tnt sat. je n ais pas envie d acheter un decodeur tnt sat parce que c est tojours integre dans le tele
moscam

Re: common interface

Messagepar miky01 » 11 Oct 2011 17:13

Non tu peux pas, il exsiste pas de CI compatible TNTsat, faut acheter leur déco et les inconvéniants qui vont avec....
Il y a que des solutions "inoficielle", que je te te conseille pas actuellement comme ils sont en pleine phase replacement des cartes.
Tu as par contre BIS qui fournit des cartes Viaccess normale que tu pouras utiliser dans un module PCMCIA Viaccess.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022