Bonjour,
Après maintes recherches dans le forum, je me décide à soumettre mon pb javascript:emoticon(':(').
J'ai acheté le pack TNTOP avec le décodeur SAGEM ITAD 91 que j'ai relié à mon télé HD Ready LCD SHARP via la prise HDMI.
Lorsque j'initialise le décodeur (TV sur la prise EXT 5 correspondant au HDMI) tout se passe normalement, le décodeur recherche les chaînes, les trouve, me propose de choisir un code parental et finit par commuter sur TF1 HD qui est la première chaîne mémorisée. Je peux alors sélectionner et voir toutes les chaînes. javascript:emoticon(':P')
Là où ça se corse, c'est quand j'arrête le décodeur et que je le rallume, il n'y a plus moyen de voir quoique soit sur le canal EXT5. Le décodeur fonctionne en partie car si je branche la péritel, le télé affiche la chaîne sélectionnée sur le décodeur mais en HDMI, il est fâché javascript:emoticon(':evil:') .
J'ai reporté le décodeur où je l'ai acheté, et testé devant moi avec un autre télé ça marche même après un arrêt/marche du décodeur javascript:emoticon(':shock:').
J'ai également appellé SHARP qui bien entendu suggère un pb de compatibilité HDMI du décodeur. Cà sent la partie de ping pong à rallonge couplée à l'escalade de l'Everest ... Quelqu'un aurait-il une idée pour réconcilier tout ce petit monde javascript:emoticon(':?:').