En branchement péritel tout fonctionne en revanche en branchement HDMI j'ai l'image mais pas le son

richard.dco a écrit:verdict téléviseur trop vieux tant pis je reste en péritel

Bonjour,richard.dco a écrit:verdict téléviseur trop vieux tant pis je reste en péritel
La péritel sur un écran plat est là pour pouvoir raccorder des périphériques audio/vidéo anciens sans sortie HDMI, ce n'est bien sûr pas l'idéal pour brancher un appareil numérique qui dispose d'une sortie HDMI.BAISIN a écrit:La Péritel, sur les ecrans plats, c' est une C......RIE ! Surtout la RVB. On transforme du numérique en analogique RVB, pour faire l' inverse dans la TV: Une INEPTIE.

marceljack a écrit:Le décodeur doit permettre de sortir l'audio en PCM (quelquefois appelé "RAW") sur la sortie HDMI,

BAISIN a écrit:La Péritel, sur les ecrans plats, c' est une C......RIE ! Surtout la RVB. On transforme du numérique en analogique RVB, pour faire l' inverse dans la TV:
Est-ce que la Chromecast a sa propre alimentation ?richard.dco a écrit:Pour info quand je branche ma clé chromescat sur la prise HDMI de la télé j'ai indiqué " pas de signal" alors que cette cllé fonctionne parfaitement sur d'autre téléviseurs.