Bonjour,
Après plusieurs jours de recherches et de reflexions, pensant avoir enfin une idée plus claire sur le sujet, j'étais sur le point d'acheter un adaptateur TNT...Et je vois là un nouveau questionnement soulevé dans le forum. Donc voilà :
je possède une télé Samsung, un ancien modèle qui n'est que "analogique" mais qui fonctionne parfaitement et que je trouve de qualité. Je n'ai donc pas envie ni vraiment besoin de la remplacer... Seulement je m'embrouille un peu dans les différentes caractéristiques des adaptateurs TNT. J'en ai déjà un et je voudrais un deuxième pour faire fonction de "double tuner". J'ai lu sur le forum que c'était aussi bien qu'un "double tuner". SD et HD : ma télé peut-elle prendre en charge le HD ? ou faut-il que l'adaptateur est aussi la possibilité SD ? Pour tout ce qui concerne les câbles, branchements, connectique: y a t'il un risque d'incompatibilité ou des caractéristiques indispensables à prendre en compte ? Si vous avez quelques infos sur les "indispensables à savoir" afin que je ne fasse pas de "bétises" lors de l'achat ou même des idées sur des modèles d'adaptateurs qui conviendraient...
Mon choix allait vers : Sigmatek DVBR-520HD ( HD ???? ).
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
//(^_^)\\
A bientôt