Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
comment qualifier ceux qui confondent l'admin avec les modérateurs et qui ennoncent des affirmations désobligeantes sans preuve ?
je ne les vois pas dans le premier post.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
- Et un enfoiré pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc. conclusions
il vient de s'apercevoir que la nouvelle ampoule ne va pas mieux que la première,
mais c'est le chat qui en jouant avec les fils,
a coupé l'alimentation............
il est plus facile de donner des conseils, que l'on n'est pas capable de suivre.......
Bon ne s'écrit pas toujours avec un "C"
la réaction a ce message je l'a connais, regardez bien les réponses qui vont suivre.......
Salut vidéo 33 ,
J'ai lu avec grand plaisir ton inventaire des forumeurs, fort drole et pas si loin de la vérité. Mais il manque une personne dans ton inventaire:
-Ta femme, qui te dis;
"-Hé JP, au lieu de glander sur le web ,il y adu papier peint à poser et de la peinture à faire, et ca fait 3 semaines que tu dois changer le néon dans la cuisine"
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?