comprendre l'installation collective

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2007 19:57

stlavi13 a écrit:Merci des infos!
L'antenniste explique que il y a tellement d'écho, d'émissions parasites d'onde issu de mauvaises antenne set d'antennes intérieures autour de l'immeuble qu'il est impossible de faire mieux. Surtout rien touché!
r.

Bonsoir
Cet antenniste est un guignol si l'usage d'antennes interieures est possible dans votre zone ça devrait etre l'enfance de l'art pour quelqu'un de competent de faire marcher une antenne collective.
Anonymous

Messagepar cricri » 18 Oct 2007 21:28

ça me rassure ... Merci FP, et l'histoire des antennes (passives à priori ) qui perturbent la réception .. !?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar stlavi13 » 06 Nov 2007 19:42

Bonne nouvelle je pense pour mon cas!

J'ai fait venir un autre antenniste: il me proposede faire une petite modif:

Afin d'avoir la tnt sans problème, il faut installer une autre antenne et la brancher en directe sur mon cable arrivant dans mon appart avec un ampli. Comme cela, 1) ne ne touche pas à l'installation d'origine ( cool) 2) je mets ce que je veux et je le demonte facilement quand je pars.
Super donc, quelle antenne me conseiller vous? quel ampli? le meileur rapport qualité/prix?

Pour la fini de l'histoire, j'ai appris que le premier antennisste, super technicien, est tombé plusieurs fois du toit. Et vu son age, il ne veut plus monter sur les tuiles. Donc il invite des excuses bidons....... L'honneteté serait de dire "non je ne monte plus sur les toits, voyez un confrére" mais l'argent, toujours l'argent....
stlavi13
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2007 20:38

Bonsoir
Pour l'antenne si vous comptez la recuperer pas de fausses economies.
Il faut etre sur quelle conviendra la ou vous la remonterez.
Donc une large bande dans une marque serieuse s'impose.
Anonymous