Que vient faire Rotschild là ? Okaaay ! bis.. A vos jeux ! Remplaçant de qui vous savez. En voiture... Et puis... (c'est sur l'étiquette) Non, ce n'est pas Sherlock !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Tout ce Kibri n'estpas or ! Un monde de riches. Je pensais faire un cadeau. Alors... ceinture. Celui qui construit sa maison avec sa queue.. Il y en a encore... Qu-est-ce que je disais ? Sale gamin !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Soyez économes. Encore un peu de protéines ? Un petit cadeau. Comme d'hab... Sur la côte peut-être. Pas ici. C'est malin ! Il y a de la neige partout maintenant !
Et je m'attribue le dernier ! Un ventilateur. Ne pas confondre ! Ce n'est pas une clé USB ! La même sous un autre angle. Elle est belle celle-là ! Pour un "trois tubes" ! Attendez ! J'ai pas fini mon message !
Lego toujours égal à lui-même ! Jamais illégaux Là... il y a du monde ! Ca se bouscule au portillon ! Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est écrit dessus ! Ah... l'oiseau bleu ! (-_-) Tant qu'il y aura des... culasses ! Oui mam'zelle ! Allez, hop ! On remet ça !