Si le facteur n'arrive pas à lire le n° il y a des soucis à se faire ! Saviez vous que les locos électriques suisses étaient parmi les plus puissantes au monde ? Plus de 10.000 chevaux ! J'en connais un dont le nez s'allonge, s'allonge, s'allonge... Il y en a qui marchent à la Wonder !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Un larfeuille pour Brownie. Waouh ! Je vous garanti que ce n'est pas une ellipse. Nos bonnes et belles locos suisses Lui non plus ne marche pas à la Wonder
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Vous avez le choix ! Je voulais m'envoyer en l'air, mais avec une maquette... c'est pas simple. En fin de compte ce sera en train. Un tour de vis pour Usen Bolt. Notez bien Henderson, pas Mitchell !
Celui-là n'a pas crashé ! Au contraire il prend de la vitesse. Ce n'est pas un minicraft, mais un maxicraft ! Un peu en avance, mais c'est un nouveau né ! Sauf qu'il n'est pas de Redon ! Un né de redon ! Il va avoir besoin de protéines. Et celle-ci... d'électricité. On ne peut pas louper le n° !