On a encore de la crème de beurre Pour New York. Signes extérieurs de richesse. Ils n'ont peut-être pas de voiture, mais ils ont un garage. ============================= Pour les toonclips, il en reste ! Tous ne sont pas numérotés, mais ça va vers les 60.000 !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Ca va ? C'est bien net ? C'est le même numéro, mais là c'est New York. Whoopy ! Youpee ! Un smiley piqué ! Un post pour les rafraichisseurs. C'est pas de saison. Hors série ! Comment ça va ? Rondement.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
On est un peu obligés de tenir compte des virgules couramment mployées par les anglo saxons. C'est un fait. Là c'est pas un brexit mais l'inverse un brek-fixe. On quitte pas on reste. Plus de 60% des british sont contre le brexit ! hé hé Voilà qu'on mélange l'harmonie ! Eh ! Les jeunes postent aussi. ==> Pardon pour l'erreur. Pourtant c'était beau ! Moi aussi j'ai un pare chemin. C'est mieux qu'un pare feu !
Dernière édition par coplan le 25 Jan 2017 10:13, édité 1 fois.
C'est pas ma faute. C'est Google qui m'a enduit avec de l'erreur. J'ai mis un petit mot. ================================== Le prochaine coup je vérifierai en chaussant mes bésicles. Celui-là est bon. Ah ! Jessica, ca, ca ... Cheminons protégés avec ce pare chemin.